< id="header">

1.12.05

Prise en flagrant délice: fondant au caramel de chez Monop'

En faisant mes courses la semaine dernière, j'ai été tentée au rayons des desserts par les nouveautés Monoprix Gourmet (quelle idée aussi de faire les courses à l'heure des repas!). Ils sont assez classiques: panna cotta, mousse au chocolat, etc, et c'est le genre de desserts que je préfère faire moi-même; jusqu'au moment où l'étiquette "Coeur de fondant au caramel" m'a fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister...
Il s'agit d'un petit gateau, présenté dans une barquette métallique. Une fois l'opercule enlevée, il vous suffit de le passer quelques minutes au four, de le démouler encore chaud. Le coeur sera bien coulant, à vous le caramel!!! Un vrai bonheur...
Bon c'est sûr que ce n'est pas exempt de produits que l'on utilise peu dans une cuisine comme le glucose de blé.
Je vais d'ailleurs essayer - si c'est possible - de recréer ce fondant au caramel, je ne sais pas ce que cela donnera mais qui ne tente rien n'a rien.
En attendant ce petit dessert tout prêt est une vraie bonne idée, cela change un peu des fondants & moelleux au chocolat et puis c'est plus que bon pour un dessert au rayon frais.
Coeur fondant au caramel, Monoprix Gourmet
2 barquettes individuelles de 90g
2,20 euros

Libellés : , ,

2 Commentaires:

Blogger Dorian Nieto said...

Pas un peu trop léger cette petite chose ??? ,-)

19:01  
Blogger Aude said...

Si si :-) On pourrait presque en manger 2 par personne!

12:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.