< id="header">

4.11.05

Cuisine du frigo...

Après une période d'inactivité culinaire (problème avec mon appareil numérique et surtout manque de temps), me revoici en cuisine et à table!
Ces derniers jours, j'ai peu cuisiné, et surtout des choses simples. Ce week-end par contre, si l'automne tant attendu s'installe enfin, pour de vrai, je m'y remets lentement mais sérieusement, pour satisfaire mes envies de viandes mijotées et de gâteaux & autres douceurs, accompagnés d'un thé.
Qu'ai-je donc mangé ces derniers jours? Des salades et des soupes. Notamment une petite salade de concombre au yaourt.
Bon et frais puisque le week-end dernier l'été continuait les prolongations... J'avais peut-être un peu forcé sur l'ail mais c'est bon pour la santé et le goût l'ail. J'ai utilisé les herbes que j'avais sous la main: menthe et coriandre. Je crois que j'en referais prochainement, sans ail sans doute, avec un curry.

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Hummmmm ça fait rever cette salade alors qu ici il pleut aujourd hui et que le temps s est rafraichit !!!

Merci de prolonger un peu l été !!!

Bises

18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.