< id="header">

23.1.06

Du côté de l'Asie

Un petit aperçu du dîner "fusion" préparé et englouti il y a quelques jours, en attendant le retour de mon appareil photo parti visiter un petit coin d'Allemagne. Vaguement indien, un peu thaï, un peu tout et rien en fait mais vraiment réussi (déja envie de recommencer).
Je n'ai pas attendu d'aller chez Tang Frères comme je l'avais prévu et j'ai préparé un curry de crevettes à la mangue (avec de grosses crevettes sauvages, un yaourt, un oignon, une mangue fraîche et bien sur du curry) et un gâteau de semoule au lait de coco.
J'oubliais l'entrée : une soupe de lentilles corail aux épices, une sorte de dhal revu & corrigé, d'après une recette de Cojean.
Et nous avons accompagné tout ça d'une bonne bouteille de Tokay Pinot Gris d'Alsace.
Il n'y avait aucune occasion particulière pour ce petit repas, pas d'invité à régaler, juste nous deux et des crevettes à la mangue, suivi du visionnage de quelques épisodes de Lost dont j'ai eu les DVD à Noël. Et c'était bien...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Serait-il possible d'avoir la recette du gâteau de semoule au lait de coco ? Merci d'avance.

20:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.