< id="header">

20.2.08

inspirations: le gâteau aux chutes


Ces derniers temps, mon emploi du temps ne me permet pas de cuisiner autant & comme que je le voudrais, et encore moins de poster sur ce blog (j'ai pourtant une recette de cake qui attend son heure). Et je crois que cela sera une constante pour cette année 2008 hélas.

Je garde un peu de temps libre pour tout chambouler à la maison (euh ranger en fait est l'idée) et comme toujours alimenter ma boulimie d'images (une déformation professionnelle je suppose).

Il y a peu j'ai succombé au petit magazine japonais Billet & à ses si jolies photos. Je vous partager celle-ci: le gâteau aux chutes, une très jolie idée avec ce gâteau formé lui-même d'autres gâteaux...Si vous lisez le japonais, la "recette" et le schéma sont disponibles sur le site de Billet...


Libellés : , , , ,

1 Commentaires:

Blogger sooishi said...

j'adore la photo!
C'est drôle je viens de finaliser un projet de nourriture modulable :)

Merci pour le lien vers le magazine "Billet" que je ne connais pas, je vais aller voir ça de plus près

A bientôt!

11:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.