< id="header">

4.9.07

blog day retardataire


Le BlogDay 2007 (Jour du Blog) tombe à point nommé car ces derniers temps j'ai découvert plein de chouettes blogs en me demandant bien pourquoi je ne les avais pas connus plus tôt.

1. R khooks
Le divin blog de Rachel Khoo, une des créatrices de la librairie La Cocotte et championne toutes catégories du
dulce de leche.

2. No impact man
Un couple d'écrivains-jounalistes new-yorkais tente de vivre une année en minimisant au maximum son empreinte environnementale, à savoir ne pas utiliser l'électricité, utiliser ses pieds ou son vélo pour bouger, manger bio, local et "fait maison", composter ses déchets, etc.

3. Treehugger
LE site qu'il faut consulter pour être tenu au courant des derniers débâts & nouvelles sur l'environnement, l'écologie, le développement durable à tous les niveaux (alimentation, design, architecture, politique, énergies, etc).

4. Table à découvert
Le chouette blog de la journaliste Caroline Mignot, pour qui veut une critique raisonnée (ça change) des endroits où il fait bon manger à Paris.

5. Simply breakfast
Ah les photographies de Jennifer Causey... Le sous-titre du blog "the art of breakfast" est suffisament parlant. Bref pour les gourmands/gourmets du petit déjeuner et de la simplicité.

Bonus. Et un petit dernier pour la route : La tartine gourmande, le blog de Béa, Française expatriée aux Etats-Unis. Je me demande bien pourquoi je ne l'avais dans ma petite liste Netvibes: j'ai connu (en pointillés) la vie de Française aux Etats-Unis, j'adore les tartines, les photos sont magnifiques...

Blog Day 2007


Libellés : , , ,

1 Commentaires:

Anonymous bea at la tartine gourmande said...

Merci pour le clien d'oeil Aude. Tres sympa !

16:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.