< id="header">

2.11.07

"Blog Actu, j'y suis plus"

Un an que mes messages ne semblent plus apparaître sur Blog Actu, depuis que je suis passée à la nouvelle version de Blogger. Après quelques mois où j'ai envoyé moults messages et comme je sais que Laurent est débordé, j'ai comme on dit lâché l'affaire car je trouve que cette sollicitation ressemble vite à du harcèlement...

Ce n'est pas bien grave, c'est vrai, mais c'est un peu dommage car j'y avais pris goût et Blog Actu motive en quelque sorte des échanges sympatiques avec des d'autres bloggers/foodies.
Heureusement cela ne m'empêchera pas de participer à l'édition n° 12 de Blog Appétit le 27 novembre prochain.

A bon entendeur !

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

Blogger sooishi said...

coucou!
Oui j'ai eu le même problème que toi lors de mon passage au new blogger...
On a une nouvelle adresse de flux RSS il faut l'envoyer à Laurent et patienter un peu.
A bientôt
Bises

09:04  
Blogger Aude said...

Je sais bien, je l'ai fait à plusieurs reprises mais c'est un peu tard maintenant, tant pis (snif).

09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.