< id="header">

15.1.08

bonne année

Tous mes voeux aux personnes qui passeraient par ici pour 2008, que cette nouvelle année vous apporte de belles et bonnes choses !

2007 fut un bon cru, je retiendrai notamment:
- mes 7 magnifiques semaines en Egypte...
- mes 30 ans, fêtés en même temps que mon cher&tendre et avec (presque) tous nos amis
- 1 an de mariage !
- de belles escapades qui font qu'aujourd'hui j'aime les dimanches: Anet, Dreux, la Sologne et ses fruits rouges, Auvers-sur-Oise, Maisons
- mes premiers pas en Allemagne et à Berlin (j'espère y retourner bien vite, peut-être pour 2 mois très prochainement insh'allah)
- mon premier "vrai travail" dans mon domaine, une expérience courte mais si enrichissante
- de belles rencontres cairo-parisiennes (merci les papoutes)
- ma thèse qui avance lentement mais sûtrement

Je vous laisse avec quelques photos illustrant mon année 2007.
Le prochain billet sera culinaire bien sûr et fort en chocolat !

Libellés : , , , ,



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.