M-9 (bonbons et découpages)
Eh oui dans un peu plus d'une semaine, je deviens une "madame".
Je dois dire que j'ai hâte, d'abord parce qu'on ne se rend pas compte qu'un mariage ça prend du temps, énormément de temps, enfin moi je ne pensais pas que c'était à ce point là; ensuite et surtout parce que c'est plein de bonheur à gogo.
Ces derniers jours sont les jours des petits détails: aujourd'hui impression et découpage d'étiquettes liées aux petites douceurs pour les invités (dragées & co), correction des cartes menu, etc, le tout entrecoupé de mes habituelles pauses thé avec aujourd'hui un bol de Thé du Hammam.
Et ça repart!
Libellés : à boire, bonbons, et à part ça?, étiquettes, mariage, perso, thé
les preparatifs de mariage ne sont pas de tout repos , courage :) et felicitations à l'avance
Courage, moi c'était il y a deux ans, ça passe viiiittee!
Profites
Bise
Chère Aude,
Le grand jour approche et je comprends ta fébrilité !!!
Pour moi, le 16 septembre ce sera le 34e anniversaire de mon mariage. Et j'ai l'impression que c'était hier ! Je te souhaite par avance tout le bonheur du monde. Que cette journée soit l'une des plus belles de ta vie...car il y en aura d'autres, tu verras !!!
Et, en passant, merci pour la recette des pâtes au citron, c'est divin !
Bises
Je viens de decrouvir ton blog.
Il me plait! Je retrouve des ressemblance avec moi. Deux choses me frappent particulierement: nous avons la même age de blogger-girl et le mariage si proche. Le mien il y a deux mois…
Félicitations pour le blog mais surtout pour le mariage
Merci beaucoup pour vos gentils messages et vos félicitations! Eh oui effectivement c'est passé très vite, trop peut-être. Je me remets au travail, et au blog très bientôt.