< id="header">

7.11.06

With my own two hands

J'ai quelques ennuis avecs mes billets en ce moment, j'ai du en supprimer car après publication la mise en page ne ressemble en rien à ce qui était prévu et visible en "preview": le billet ne fait qu'un bloc sans retours à la ligne, la police change de taille, etc. Ca m'énerve et je n'ose plus rien poster car cela me fait perdre trop de temps pour aucun résultat.
Pourquoi je vous raconte tout ça, je ne sais pas mais bon ce blog peut aussi servir de bouteille à la mer (je précise que j'ai consulté NBC mais sans résultat pour mes petits soucis).

Dernièrement je me suis activée aux fourneaux. Il faut dire que j'ai été motivée par l'arrivée de 2 petits nouveaux dans notre cuisine. J'en avais rêvé, nous nous sommes mariés: et hop, coup de baguette magique, on nous les a offerts (merci merci et remerci!).

J'ai préparé avec leur aide et celle du cher&tendre une brioche aux pralines la semaine dernière, puis une autre normale et enfin hier un pain de seigle aux abricots secs. Ce fut également l'occasion d'utiliser de la levure fraîche de boulanger pour la première fois et je suis devenue fan.

Je me suis replongée dans la lecture d'un excellent petit ouvrage dont j'avais déjà parlé précédemment: Délices du matin de Linda Collister, et je compte bien tester toutes les recettes.
La recette de pâte à brioche et celle du pain de seigle aux abricots en sont d'ailleurs tirées et je les posterai d'ici peu.

P.-S: clin d'oeil musical à Emmanuelle & Mathilde avec cette chanson qui me met d'excellente humeur le matin et donne envie de faire de la brioche (si si, vous verrez).

Libellés : , , , ,

3 Commentaires:

Blogger barbichounette said...

Tu as fait chauffer la carte bleue !!!!Tu as fait de très bon choix .....
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

13:48  
Blogger Hélène Picken said...

Cela vient peut-être de la largeur de la colonne Index. Peut-être faut-il réduire la largeur de la colonne, tu auras plus de place pour les messages. Enfin, je crois.

14:16  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour la dédicace même si je ne peux malheureusement pas écouter Ben sur ton blog (site interdit !) Moi j'écoute cette chanson lorsque je vais au travail ! Bises

17:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home



© Ma vie à table 2005-2007 


Aucune partie du contenu ne peut être reproduite sans autorisation préalable.